Produire de façon responsable et durable

Produire de façon responsable et durable

Lisibilité
by Denisse Rodriguez Olivari Denisse Rodriguez Olivari
A- A A+

Lorsque l’on parle de développement durable, l’environnement, le social et l’économie sont trois facteurs inséparables. Ce terme définit une nouvelle façon d’améliorer le mode de vie d’un foyer, celle d’une entreprise et de la communauté en tenant en compte les facteurs favorables à l’environnement.

Frankel et le développement durable

Avec un personnel et des dirigeants œuvrant dans le souci de préserver la nature, Frankel est sans doute un modèle dans son domaine. D’un côté, il met au point des produits écologiques dérivés de matériaux qui n’affectent pas l’environnement. De l’autre, les processus de fabrications ne présentent au sein de l’entreprise ont été finement pensés pour veiller à la santé et au bien-être de ses employés. En plus de cela, Frankel établit une politique de sensibilisation extérieure. Sachant parfaitement l’importance de la participation des autres, l’établissement véhicule des publicités incitant la sauvegarde de l’environnement. Ainsi, il s’assure de la participation de ses partenaires au développement durable.

Les initiatives de Frankel dans le développement durable

Frankel met un point d’honneur sur la protection de l’environnement. Il met ainsi au point des projets œuvrant dans le bien-être des hommes, mais également de la nature. Parmi eux se trouve la compensation du CO2. À travers le monde, la société effectue des actions visant à éliminer les gaz nocifs des décharges.
L’entreprise travaille également dans le but de sensibiliser ses partenaires et ses fournisseurs dans l’importance du développement durable et de la préservation de la nature afin d’offrir un bon avenir à la génération future. De leur côté, ses collaborateurs lui font confiance pour différentes technologiques basées sur une politique écologique. De nombreuses enseignes locales et internationales comme Man, CWS-Bosco ou Vishay Electronic font alors appel à son savoir-faire set son expertise.
Ces produits ainsi que ses services ont été soigneusement étudiés pour respecter les trois principaux fondements d’un développement durable.

 

Crédit photo : Entreprise sur Shutterstock.